Informations générales
Service d'affectation
Le Département des Yvelines, avec plus de 4000 collaborateurs, est un acteur majeur de proximité auprès des Yvelinois.
Il s'engage chaque jour pour apporter une réponse aux enjeux territoriaux, dans de nombreux domaines, parmi lesquels l'action sociale, l'enfance, l'insertion, le développement et l'aménagement du territoire, l'éducation, la culture ou encore la jeunesse.
Les missions assurées par le Département sont au cœur des préoccupations des yvelinois et contribuent à leur qualité de vie, au développement et rayonnement du territoire.
En réponse à ces enjeux, le Département s'inscrit dans une réelle dynamique de modernisation qui s'illustre notamment à travers des projets ambitieux et innovants.
Référence
2024-6136
Date de démarrage souhaitée
03/02/2025
Date limite de dépôt des candidatures
31/01/2025
Télétravail
Oui
Description du poste
Métier :
GESTION ADMINISTRATIVE, ASSISTANAT DE DIRECTION - ASSISTANAT ADMINISTRATIF
Intitulé du poste :
Assistant administratif commissions partenariats H/F
Type d'emploi :
Permanent
Durée du contrat (en mois) :
36
Les missions en bref ...
- Secrétariat, invitation, logistique et préparation des présentations et suivi des commissions CDCA, Comex, binôme CDAPH et des travaux des commissions et PV.
- Demandes de devis et suivi factures.
- Liquidation du FDCH.
- Traitement des frais de déplacements des collaborateurs partenaires (membres de commissions, 60 agents mis à disposition).
- Traitement des attestations de droits.
- RGPD suivi et traitement des demandes d'accès .
- Secrétariat, courrier papier et lien numériseur.
Vos atouts
Nb d'années d'expérience min. requis :
Minimum 2 ans
Niveau de diplôme requis
Bac +2
Formation (diplômes, certifications, agréments...)
- Formation supérieure de niveau Bac + 2 secrétariat.
Savoir-faire :
- Savoir couramment utiliser les outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT, et de communication).
- Bonne maitrise (théorique et pratique) de la législation relative aux politiques en faveur des personnes âgées et handicapées.
Savoir-être :
- Rigueur.
- Esprit d'équipe.
- Sens du Service au Public.
Permis nécessaire
Permis B obligatoire
Localisation du poste
Localisation du poste :
Yvelines (78)
Site de rattachement :
SITE ALPHA
Adresse du site
11 Avenue du Centre 78280 GUYANCOURT
Demandeur
Manager
DE PRIESTER NATHALIE
Cadre statutaire
Fonction publique :
Territoriale
Catégorie :
Catégorie C
Cadre d'emploi :
Adjoints administratifs territoriaux