Moteur de recherche d'offres d'emploi Département des Yvelines

Assistant administratif commissions partenariats H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Service d'affectation

Le Département des Yvelines, avec plus de 4000 collaborateurs, est un acteur majeur de proximité auprès des Yvelinois.
Il s'engage chaque jour pour apporter une réponse aux enjeux territoriaux, dans de nombreux domaines, parmi lesquels l'action sociale, l'enfance, l'insertion, le développement et l'aménagement du territoire, l'éducation, la culture ou encore la jeunesse.

Les missions assurées par le Département sont au cœur des préoccupations des yvelinois et contribuent à leur qualité de vie, au développement et rayonnement du territoire.

En réponse à ces enjeux, le Département s'inscrit dans une réelle dynamique de modernisation qui s'illustre notamment à travers des projets ambitieux et innovants.  

Référence

2024-6136  

Date de démarrage souhaitée

03/02/2025

Date limite de dépôt des candidatures

31/01/2025

Télétravail

Oui

Description du poste

Métier :

GESTION ADMINISTRATIVE, ASSISTANAT DE DIRECTION - ASSISTANAT ADMINISTRATIF

Intitulé du poste :

Assistant administratif commissions partenariats H/F

Type d'emploi :

Permanent

Durée du contrat (en mois) :

36

Les missions en bref ...

  • Secrétariat, invitation, logistique et préparation des présentations et suivi des commissions CDCA, Comex, binôme CDAPH et des travaux des commissions et PV.
  • Demandes de devis et suivi factures.
  • Liquidation du FDCH.
  • Traitement des frais de déplacements des collaborateurs partenaires (membres de commissions, 60 agents mis à disposition).
  • Traitement des attestations de droits.
  • RGPD suivi et traitement des demandes d'accès .
  • Secrétariat, courrier papier et lien numériseur.

Vos atouts

Nb d'années d'expérience min. requis :

Minimum 2 ans

Niveau de diplôme requis

Bac +2

Formation (diplômes, certifications, agréments...)

  • Formation supérieure de niveau Bac + 2 secrétariat.

Savoir-faire :

  • Savoir couramment utiliser les outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT, et de communication).
  • Bonne maitrise (théorique et pratique) de la législation relative aux politiques en faveur des personnes âgées et handicapées.

Savoir-être :

  • Rigueur.
  • Esprit d'équipe.
  • Sens du Service au Public.

Permis nécessaire

Permis B obligatoire

Localisation du poste

Localisation du poste :

Yvelines (78)

Site de rattachement :

SITE ALPHA

Adresse du site

11 Avenue du Centre 78280 GUYANCOURT

Demandeur

Manager

DE PRIESTER NATHALIE

Cadre statutaire

Fonction publique :

Territoriale

Catégorie :

Catégorie C

Cadre d'emploi :

Adjoints administratifs territoriaux