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Assistant administratif H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Service d'affectation

La Direction de l'Insertion et de l'Accompagnement Social met en place les politiques du Conseil Départemental en faveur des personnes en situation de précarité, et tout particulièrement des bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active), soit 29 700 personnes et un budget de 162 M€. Forte d'une équipe de 25 personnes, elle est chargée d'harmoniser les pratiques sur l'ensemble du territoire, de créer et de mettre à disposition des professionnels de terrain les bons outils. Enfin, elle veille à garantir l'égalité de traitement entre tous les Yvelinois.
  

Référence

2024-6092  

Date de démarrage souhaitée

01/02/2025

Date limite de dépôt des candidatures

20/01/2025

Télétravail

Oui

Description du poste

Métier :

GESTION ADMINISTRATIVE, ASSISTANAT DE DIRECTION - ASSISTANAT ADMINISTRATIF

Intitulé du poste :

Assistant administratif H/F

Type d'emploi :

Permanent

Durée du contrat (en mois) :

Titulaire ou CDD 12 mois

Les missions en bref ...

Au sein d'une équipe de 19 agents vous assurez

L' ASSISTANAT DU CHEF DE SERVICE

  • Planification des réunions et des comités de suivi, coordination des emplois du temps, réservation des salles ;
  • Rédaction des comptes-rendus de réunions ;
  • Planification des absences des collaborateurs et gestion du logiciel ;
  • Gérer les demandes matérielles, logistiques et organisationnelles du pôle ;
  • Contribuer à la gestion de la liste de bénéficiaires du RSA.

 

LA GESTION ADMINISTRATIVE

  • Support au pilotage des missions Accompagnement Global et CPIP (outils, rapports, tableaux, indicateurs…) ;
  • Garant des procédures et Solis FSE : Viesion, création dossiers et fiabilité de la donnée ;
  • Gestion de la boîte mail générique du pôle ;
  • Prise de rendez-vous (GRC, Solis)
  • Rédaction de courriers ;
  • Archivage.

ET AUSSI...

Vous pouvez être amené à venir en appui sur d’autres missions administratives du pôle insertion.

Vos atouts

Nb d'années d'expérience min. requis :

Minimum 2 ans

Niveau de diplôme requis

Bac

Formation (diplômes, certifications, agréments...)

FORMATION : 

Niveau BAC minimum

EXPERIENCE : 

2 ans d'expérience souhaitée sur un poste similaire 

 

Savoir-faire :

  • Savoir travailler en équipe
  • Savoir gérer les priorités
  • Savoir rendre compte et alerter
  • Maitrise des techniques administratives
  • Maitrise des logiciels : Word, Excel.

Savoir-être :

  • Discrétion et respect de la confidentialité sur le suivi des dossiers
  • Capacité à travailler auprès de différents interlocuteurs et en transversalité
  • Rigueur, méthode et travail en autonomie.

 

Télétravail : 2 jours par semaine sur accord du Manager.

Permis nécessaire

Aucun obligatoire

Localisation du poste

Localisation du poste :

Yvelines (78), Sartrouville

Site de rattachement :

TAD BS INSERTION SARTROUVILLE

Adresse du site

13 Rue Fabert 78500 SARTROUVILLE

Demandeur

Manager

KEITA BEATRICE

Cadre statutaire

Fonction publique :

Territoriale

Catégorie :

Catégorie C

Cadre d'emploi :

Adjoints administratifs territoriaux